Mon yorkshire male castré de 5 ans urine dans la maison durant mon absence que faire?

Utilisateur anonyme
Voila J'ai un petit yorkshire male adorable agé de 5 ans qui est castré depuis 3 ans mais voila dès que je m'absente trop longtemps il me fait un levé de patte sur mes meubles, je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse car même si je le sors avant il lève tout de meme la patte. Il a pourtant un grand jardin a lui donc je ne comprend pas et ne sais plus ce que je dois faire... aidez moi svp !!!!
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bonjour :) tout d'abord j'ai quelques questions pour vous pour pouvoir mieux vous répondre!

Combien de temps dure vos absences?
Combien de temps de promenades as t-il par jour?
As t-il déjà été propre avant?
Est ce un chien anxieux? (Anxiété de séparation)
As t-il de l'eau à volonté lors de vos absences?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je suis éleveuse vous pouvez lui mettre un papier journal si vous devez partir longtemps !
Et bien le sortir dès que vous rentrez!
Bien le sortir le matin midi et soir pour qu'il puisse ce vider!
C'EST DU TRAVAIL UN CHIEN !!! ;)
Utilisateur anonyme
Il sort autant qu'il le veut quand je suis chez moi car j'ai un grand terrain clos. Ca n'est pas un pipi mais un levé de patte car il y a peu d'urine mais assez pour marquer mes meubles. Quand je m'absente c'est quand je travaille donc c'est plusieurs heures t je prend bien soin de le sortir avant. Il a de l'eau a volonté mais boit rarement en mon absence. Je ne pense pas que ce soit une reelle envie de faire pipi ... il a été propre tres vite mais a chaque grosse absence pour mon travail il fait ca. Dc je ne sais Plus quoi faire: est ce de l'ennui??? Si oui Que faire????