Mon Yorkshire aime dormir dans mon cou. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je prend très souvent mon yorkshire de 3 mois , il ne fait que 2 kilos . Il as comme habitude de dormir dans mon cou comme une écharpe.......je me demandais si c' était signe de dominant ou simplement une habitude qu'il a pris....... Merci.

2 réponses
Docline
Une habitude qu'il faudrait changer je trouve: à cause d'un danger de chute pour lui et de fatigue des cervicales pour vous ...
Utilisateur anonyme
Juste une simple précision, lorsqu'il dort ,je suis a ce moment la assise sur mon fauteuil a haut dossier. Oui en effet risque de chute mais, je ne suis pas en mouvement. Merci de votre conseil.