Mon yorkshire agé de 11mois fais pipi en notre absence ainsi que la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, notre petit poker agé de 11 mois fais pipi en notre absence ainsi que la nuit... il est propre quand nous sommes à la maison, il n'est pas seul vu que sa maman est aussi avec nous, sa maman a 5 ans et elle est d'une propreté incroyable! auriez vous des conseils à nous donner? je ne sais plus quoi faire... merci d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
il sufit de le rouspeté et de lui montrer le pipi a chaque fois.
Célineo
Bonjour,

Non lisa70, désolée, mais non, on éduque pas un chien en lui montrant son pipi et ce n'est visiblement pas un problème d'éducation qu'à Poker. Sinon, il ne serait pas propre lorsque ces maitres sont là. Je pencherai plutôt pour un petit stress lors de la séparation voir des "oublis" quoiqu'il soit un peu vieux pour ça. Arrive-t-il à rester seul la journée ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "