Mon Yorkshire a fait une saillie mais plus de nouvelles des propriétaires, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,:mon petit Yorkshire a fait une saillie(le 5 décembre 2013) avec une femelle Yorkshire de petite taille également.De cette saillie devaient naîtrent plusieurs chiots(d'après la propriétaire)aucune échographie n'a été faite.J'ai demandé à celle ci de me tenir au courant dès la naissance,car je comptais faire écourter la queue du chiot qui m'était réservé(il faut le faire par un Vétérinaire)dans les 2 jours suivant la naissance.Et là,REFUS catégorique de la dame qui n'est pas favorable à cette pratique.Etant la propriétaire du mâle,j'ai le choix d'un chiot et je fais ce que je veux avec(une amie voulait me l'acheter mais avec la queue écourtée)Je souligne que nous étions d'accord sur les modalités de la saillie(sans signer de contrat...) Plus de nouvelles pendant quelques jours et puis 1 message me disant qu'il y avait qu'un seul chiot mort né...(pas de certificat de décès avec le véto) comme par hasard ! Ma question est la suivante::je ne crois pas à cette histoire!je pense qu'il ya 1 ou plusieurs chiots bien vivants,mais la propriétaire de la chienne veut tout garder pour elle !!!Dois-je aller vérifier sur place?Que puis-je faire face à des gens malhonnêtes !!! Merci pour vos réponses
11 réponses
Daravy
puis on est dans un monde où pas de contrat signé par les deux parti = la proprio de la femelle ne te doit légalement rien et tu n'as aucun recours (légal) pour récupérer le chiot
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "