Mon Yorkshire a des plaques rouges, de la fièvre. Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un yorkshire de 2 ans et depuis quelques jours il ne mange pas beaucoup. Ça ne m'avait pas inquiété car il se comportait normalement, mais depuis hier il a des plaques rouges un peu comme des petits boutons et il se gratte beaucoup. Je l'ai amené chez le vétérinaire hier, il a dit que c'était dû à une allergie et il lui a fait des piqûres de cortisone. Mais aujourd'hui, tout son corps était rouge, des plaques qui n'étaient pas la hier sont apparus, il a de la fièvre, il n'a rien mangé et lui qui est d'habitude plein de vie, est maintenant totalement ramolli. J'ai rappelé le vétérinaire une deuxième fois et il m'a dit que c'était sans doute du à un parasite interne et qu'il faudrait lui faire des prélèvements de peau et des examens demain. En attendant je m'inquiète et j'espérais que vous auriez une idée de ce qu'il peut avoir ou de la gravité. Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Tous de suit chez le vétérinaire