Mon York a 2 mois, quand pourrais-je le laver ?

Utilisateur anonyme
[img|loucky45_4e577d8c6819c.jpg] guizmo a deux mois quand pourra t' il etre lavé merçi
12 réponses
Utilisateur anonyme
En effet, tous les chiens n'ont pas un poil autonettoyant comme celui que doit avoir Keikira.
Par contre, c'est vrai qu'il ne faut pas le laver trop souvent, surtout s'il ne sort pas beaucoup, parce qu'un lavage trop fréquent peut abimer sa peau, qui sera moins bien protégée, donc se salira plus vite etc... C'est un cercle vicieux !
Le laver à trois mois est faisable, pour enlever l'odeur de la mère, mais par la suite 2-3 fois par an sont largement suffisantes, un peu plus s'il est vraiment très très sale et sort beaucoup, étant donné que son poil ne se nettoie pas tout seul comme un Golden Retriever, par exemple ! =)
Utilisateur anonyme
Salut,

Il faut le laver 2 fois tous les ans de préférence en décembre et en juin.