Mon Whippet de 2,5 mois fait pipi partout. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Docline
ça dépend des chiens. Il faut le sortir très, très très souvent si bébé.
Utilisateur anonyme
bonjour, c est etrange de ne pas avoir un minimum de connaissance avt de faire l acquisition d un toutou.... c est un bb Laure laisse lui le temps.... c est a toi de le guider et comme le dit Docline il faut le sortir le plus souvent possible.... la patience la patience et de l amour a volonté
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Pour apprendre la propreté a votre chiot, il faut le sortir le plus souvent possible avec des friandises systématiquement dans votre poche. Dés qu'il fait ses besoins dehors félicitez le avec pleins de caresses, de friandises et des ''c'est bien". A l'interieur, grondez le que si vous le prenez sur le fait sinon il ne comprendra pas.
Pour la nuit vous pouvez le mettre dans une cage de transport-kennel car un chien confiné ne s'urinera pas dessus.

Bonne journée

Marion pour Proveto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "