Mon vieux chien refuse de rentrer de ses promenades. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour

depuis 2 jours mon vieux chien refuse de rentré de ses promenades

il se laisse traîner comme un chiot

que lui arrive t il?

3 réponses
Utilisateur anonyme
un conseil , ne pas le trainer comme vous dites et...... direction le vétérinaire svp.
Célineo
+1 Dante et s'il marche bien (et que le vétérinaire le trouve bien), juste vérifier que les balades ne sont pas trop courtes !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
bsr
j ai marquer se laisse traîner comme un chiot pas je le traîne
c est une image
puis je le sort raisonnablement car il à du mal à marcher
on passe souvent 1 heure à l extérieur, poser tranquille
mais des fois il veut pas rentrer ou l inverse
voila