Mon vétérinaire veut faire opérer mon chien pour une malformation, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour j ai un petit bouldog francais de 1 ans et demi et je suis aller o veto pour son vaccin et la je lui demande comment je dois faire car mon chien a des rougeurs dans le pli de la queue et la il me dit que mon chien a une malformation et que il faut l opere mais le probleme deja sess que l operation coute chere et que il ne ses pas trop si ses possible que dois je faire
6 réponses
Célineo
Bonjour,

Prendre l'avis d'un second si l'opération est lourde. Expliquer au vétérinaire que tu es financièrement "juste" et lui demander s'il peut faire des facilités de paiement (3 fois sans frais par exemple). Voir également l'importance de l'opération (vitale / importante / de confort), parfois la reporté d'un mois (pour une opération de confort, avec l'avis du vétérinaire bien-entendu) suffit pour réussir à faire les économies nécessaires. En dernier recours, aller voir ta banque et demander un prêt.

En espérant que tout ira bien pour ton chien ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ses plutot pour son confor car sa ne sans pas tres bon
Utilisateur anonyme
cherche sur internet il ya des sites ou tu ourra rencontrer un veto moin cher
Utilisateur anonyme
Demande un second avis véto, mais comme le dit Céline tu peux demander des arrangement de payement, si c'est pour le bien de ton chien il faut le faire opéré, j'ai déjà entendu parler de cette opération sur les buldog, ça arrive souvent.
Utilisateur anonyme
OK MERCI
Utilisateur anonyme
Tu as aussi la possibilité de faire opérer ton chien dans le service hospitalier d'une école vétérinaire, c'est moins cher que chez un véto normal.