Mon tekel risque-t-il de faire de nouvelles crises d'épilepsie ?

Utilisateur anonyme

mon petit teckel a la maladie de Ungchin peu t'il faire des crises d'épilepsie se matin il s'est arreté d'un coup il ne pouvais plus marché il tremblais avait les yeux qui se retournaient au bout de quelques minutes et pleins de caresses et de paroles il s'est calmé et tout est redevenu dans l'ordre pouvez vous me dire si ca peu recommencer merçi

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
VETO !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "