Mon teckel d'un an n'est pas propre, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne n 'est pas propre . J habite en appartement. Je l'ai mise dans une cage ..mais elle fait dans sa cage, même en réduisant son espace.. Je la sors 4 fois par jour. Que dois faire?

6 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi une cage???? fermée je suppose???? elle veut peut etre te faire comprendre quelque chose???? essai de l ecouter??? de comprendre????
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Je ne comprendrai jamais les gens qui prennent des chiens pour les garder enfermés dans une cage...
Ce sont des êtres vivants dotés de sensibilités, et non des objets de décoration.
Vous aimeriez être retenue enfermée dans une cage ? Je ne pense pas. Idem pour votre chienne.
Laissez-la libre, faites des balades plus régulièrement, faites de longues promenades où elle pourra se dépenser, s'épanouir. Nouez une véritable relation de respect mutuel.
C'est la base de tout.
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Docline
- Vous même, combien de fois par jour allez-vous aux toilettes?
- Combien d'heures par jour supporteriez vous dans une cage où il n'y a rien à faire sans devenir folle ?
Utilisateur anonyme
Je vous remercie pour vos réponses complétement inutiles ( sauf pour Fanny). Je ne vous demande pas votre avis sur la cage. Vous faites de L'anthropomorphisme qui est l'attribution de caractéristiques comportementales ou morphologiques humaines à d'autres entités comme des animaux, des objets, des phénomènes, voire des idées.
La cage est un moyen d 'éducation. Tous les éleveurs ont leurs chiens dans des cages. La porte reste ouverte est c 'est leur de vie ils rentrent et sortent quand ils veulent .
Personne ne s'offusque que l 'on mette des enfants dans des lits ou parc a barreaux.
Je dresse ma chienne avec un maître chien lui mon éleveur et le vétérinaire m'ont dit de la mettre dans une cage, de réduire son espace dedans ( ce que j ai fait) j attends , mais depuis 2 jours elle est propre. . Car un chien ne fait jamais dans son espace de vie. D autre part les chien pour aveugle font à la demande et non quand ils veulent.
Utilisateur anonyme
Fanny
C est une chienne que j ai récupéré à la spa. Elle faisait dans son espace quand elle voulait.
Maintenant elle commence à savoir se retenir.
3 jours de cage ont été efficaces,Maintenant je ne vais la laisser que la nuit.
Parfois elle faisait dans l 'appartement juste après une promenade de 2 heures..
Par contre le dressage se passe bien.
Merci Fanny
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Se persuader que la cage est la seule et unique solution pour rendre un chien propre, c'est comme être persuadé que seul l'éducation par la domination est efficace...

Mon père a récupéré son chien adulte. Il est passé d'une vie à la campagne à vivre dehors à une vie urbaine, où il devait apprendre à se retenir pour faire ses besoins. Mon père a très bien su lui inculquer la propreté en le sortant très régulièrement, et sans avoir besoin de cage.
Je ne pense pas que ça ait un quelconque rapport avec de l'anthropomorphisme, juste une vision différente de l'éducation.
Mais bon, tant mieux si ça vous a apporté des résultats.

Bonne continuation !
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "