Mon staffie a-t-il une chance d'être confirmé ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous et a toutes . j'aurai voulu savoir selon vous si mon staffie passerai a la comfirmation ? et si oui dans qu'elle type de staffie serait t'il ? il a 15 mois mtn et pèse 21 kg pour 45 cm au garrot !!!! sur cette photo il avait 10 mois [img|hanto_52265dd6c5d47.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
45 cm au garrot normalement ça ne passe pas la confirmation car dans le standard, la taille doit être comprise entre 35.5 et 40.5 cm...
Il n'y a que le Bully terrier qui accepte les plus de 40cm.

http://www.sos-staffie.fr/Standard.html
Utilisateur anonyme
quand je vois des images de staffie type bully , je trouve qu'il y a bcp de difference avec le mien !!!
mais bon mon veto ma dit que c'est un beau loulou pour son age !!
merci pour ta reponse !
Utilisateur anonyme
Oui il y a beaucoup de différence. Mais c'est la seule qui autorise les chiens de plus de 40cm.

Normalement, dépasser de 5 cm du standard c'est de la non conformité.... Maintenant, certains chiens se tassent au moment de se faire mesurer donc il aura peut-être 2/3 cm de plus ce qui peux passer.
Si c'est un mâle, il faudra que ton chien ait ses 2 testicules de descendu sinon tu sera refusé.