Mon staff ne mange pas bien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon staff elle a 4mois mtn et ne mange pas bien ces croquettes. l'éleveur Luis a tout jour donne de la pâte elle mange ce croquetets mais juste pcq elle dois mange j'ai déjà u un otre staff et Luis sotte sur ce crocette elle pas par contre de la viande elle en raffole savais vous me donne des conseil pour qeu elle mange mieux merci
3 réponses
Lulu01
J'ai eu une periode où mon chiot mangeait moins bien alors je lui mettais le jus de la viande qu'on faisait cuire ou quand je me faisais du riz ou des pates je lui en mettais un peu mélangé à ses croquettes et j'ai arrêté petit à petit. Maintenant il bien ses croquettes :)
J'espère que ça pourra t'aider ^.^
Utilisateur anonyme
mon chiot a lui aussi aeu cette periode je lui est donc rajouter du "Viandox" dans ca pate ou ces croquettes , quelques goutes suffises.Cela s’achète dans les supermaché. je lui en ai mis pendant une certaine periode puis il sait mis a remanger normalement .
Utilisateur anonyme
en plus si il rafole de la viande le resultat est garantit a 100%