Mon staff n'est pas propre la journée, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un petit souci avec mon staff ces une femelle de 9mois la nuit elle es propre et en fin de journée au bout de 2h que je les sortie elle pisse dans son pas panier je c est pas pour quoi elle me fait ça es que quelqu un peut me renseigner SVP ?

3 réponses
Docline
Si vous savez vers quel moment ça va se passer, c'est donc possible de prévenir l'incident en ressortant juste avant il me semble
Utilisateur anonyme
ces qu elle ce retiens bien la nuit et la au bout de 2h elle pise dans son panier. ces peut etre pour me faire chier nan ?
Docline
Bien sûr que non!
La nuit tout le monde se retient plus longtemps que quand il s'active en journée