Mon st bernard de 10 ans a mal au ventre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Il n'a pas de diarrhée, puis je lui ai donné du spasfon, mon vétérinaire me dit oui, mais sans me dire combien.
De plus, il me dit de lui changer son alimentation, en quoi les croquettes senior sont meilleures ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Du SPASFON!!!!
File chez ton véto!! Ton chien est en train de faire une intoxication!!!
Utilisateur anonyme
Quand un chien à mal au ventre on va chez le véto .
Utilisateur anonyme
J'avais besoin de conseils pas des remarques "bidons"! Dommage! Pour information mon chien est suivi tous les mois par le véto, c'était un depannage que je voulais. On ne déplace pas un St bernard de 10 ans comme un caniche.
Utilisateur anonyme
Non c'est vrai : on déplace un molosse qui par nature à le système digestif sensible encore 3 fois + vite qu'un caniche quand il a mal au ventre !!!