Pourquoi mon chaton ronronne parfois dans mes bras ?

Utilisateur anonyme
Defois quand je porte Noisette elle ronronne pourquoi ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Diamant,
Ton chaton ronronne tout simplement car il est content. Quand il s'arrête c'est soit qu'il s'est endormi lol ou qu'il a eu sa dose de caresse pour le moment. Je te souhaite pleins de moments de bonheur avec lui. Laurence - Toulon
Utilisateur anonyme
oui il est heureux!!!generalemnt c'est bon signe et tu veras parfois quand il est roulé en boule dans une couverture bien chaude il ronronneras!!!moi quand ma chatte sassy alleter c'est petit elle ronronner aussi!!!
ronron=bonheur
Utilisateur anonyme
Meercii :)