Mon Shih Tzu est-il trop gros ?

Utilisateur anonyme
bonjour,mon shih tzu joker de 7 mois pese presque 10kg il mange que des croquettes et de temps en temps des friandises je pense qu'il est trop gros est ce que quelqu'un à une comparaison à me soumettre merçi
3 réponses
Utilisateur anonyme
oui a 7 mois déjà 10 kilos c'est énorme ! Demande conseil a ton véto pour d'autre croquettes... Tu peut mettre une photo stp pour que je compare celui d'une amie qui a aussi 7 mois et qui pèse 3 ou 5 kilos je croit :)
Kristal75
Bonjour, pour comparatif mon shih tzu à 1 an et il fait 6kg100 et quand je suis allée au veto , elle m'a dit qu'il devait plus prendre de poids, c'est un pur race ou un croise ton bebe? ce qui peut expliquer son poids, si croise avec un gros chien
Utilisateur anonyme
Ohhhh... il me semble que les shah tzu n'atteigne même pas ce poids normalement à l'âge adulte (dans les 8 km grand grand max) donc 10kg à 7 mois c'est vraiment beaucoup.