Mon sharpei a des plaques rouges sous le ventre, comment faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et toute jai un petit sharpei de 2 mois et demis couleur lilac que jai achete en elevage et depuis 2 jour il chope des petit bouton et plaque rouge sous le ventre au niveau du zizi e sur une patte arriere je m inquiete beaucoup l eleveure ou je lai achete ma conseille de le laver que 1 a 2 fois par ans mais est ce que de le laver avec un shampoing de veterinaire pourai aide ses bouton ? merci a tous et merci d avance pour vos reponse bonne journee a tous

1 réponse
Docline
Il faut d'abord savoir ce qu'il a ! De toutes façons avec un nouveau chiot vous devez voir le vétérinaire sans tarder non?