Mon shar pei sent mauvais, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour,il y a 3 semaine mon chien se grattait et s'enlevait des touffes de poils,le véto a diagnostiqué une nouriture trop riche,donc champoing spécial 2 foie par semaine plus Fulviderm pendant un moi.J'ai arrétée les champoins il y a une semaine,et il sent pas bon est-ce-que je doit continuer à le laver avec des champoins pour chiens j'ai peur que ça lui abime la peau,merçi de vos réponses
4 réponses
Le schampoing est conseillé une fois par mois. Savez-vous que vous devez essuyé entre chaque pli avec un coton-tige. Peut-être ses dents sont-elles entartrés ? Cela aussi donne une mauvaise odeur.
" http://biewerlespoulpiquets.pagesperso-orange.fr/ "
Utilisateur anonyme
merçi pour ta réponse,je n'ai pas pensée aux dents,il n'a que 7 moi,je vai lui acheter des os spéciaux
Utilisateur anonyme
Pour les os d'accord, mais n'oublie pas que si il à du tartre, c'est détartrage chez le véto ;)
Utilisateur anonyme
merçi je vai aller chez le véto