Mon shar pei est gros, comment le faire maigrir ?

Mathi
mon sha rpei pese 26 kilos est ce gros si oui comment la faire maigrire
2 réponses
Célineo
Bonsoir,

Suivant les sources, ton Shar pei est dans les normes. Si tu le trouves trop gros, tu peux vérifier les doses de croquettes (ou de barf) que tu lui donnes et tu peux augmenter son activité physique et si vraiment, rien n'y fait et que tu t'inquiètes, il faut en parler à ton vétérinaire. Le véto pourra te dire si son poids pose un problème pour sa santé sur le long terme et peut-être changer son régime alimentaire.

Par contre, ne le met pas au régime hein ;)
Vois avec le vétérinaire avant.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Mathi
meci