Mon shar pei de 4 ans a la diarrhée quel conseil me donneriez vous ?

Utilisateur anonyme
mon chien à la diarrhée et même jusqu'à faire de l'eau tellement c'est clair désolé de savoir mieux m'exprimer :(
6 réponses
Utilisateur anonyme
je te conseille intesti dog mais demande a ton véto quand m^me
Utilisateur anonyme
Coucou Gypsum!
Vois ton véto car une diarrhée qui dure n'est jamais bonne!
Les premiers 3 jours rien de tel que du SMECTA!comme pour les gens!
Si cela dure...direction véto!
kiss à ton loulou
Utilisateur anonyme
Mon chien a eu une énorme diarrhée avec un peu de sang, j'ai trouvé un très bon remède sur internet qui me conseillais de lui donner du blanc de poulet avec des morceau de carotte cuite en petite quantité 2 fois par jours pendant 2 ou 3 jours.
Et justement cela a très bien fonctionner il a recommencer a faire de très belle crotte au bout de 4, 5 jours.
Célineo
Le mieux reste d'aller voir un vétérinaire et en fonction du diagnostique et du traitement, complété (avec son accord) avec les remèdes de grand-mère.

Le SMECTA, c'est bien mais s'il doit prendre un autre médicament, ca n'aura plus d'effet. Les régimes riz / carotte / poulet, c'est bien aussi, mais si c'est un problème plus important, on perd du temps. Je pense vraiment que le premier réflexe doit être le vétérinaire, puis les régimes (avec l'avis du vétérinaire) puis si ça ne passe toujours pas, se tourner vers un comportementaliste puisqu'il peut également s'agir d'un problème comportemental.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ca fait combien de temps que ça dure ?
Appelles ton véto dans un premier temps, il te dira.
Il aurait pas mangé quelque chose de pas bon pour lui ?
Utilisateur anonyme
Bonsoir à tous ,

merci pour toutes vos réponses c'est très aimable .
et bien mon chien à voulu faire ses besoins aujourd'hui et quelle fut pas ma surprise de voir qu'il forçait et qu'il n' y arrivait pas et soudain j'ai constaté qu'il y avait quelque chose d'anormal et j'ai du l'aider . Mon chien avait tout bonnement manger du sopalin et n'arrivait pas à l'évacuer et j'ai du l'aider !! super j'ai connu mieux mais bon il c'est mis à courir dans tout les sens comme un fou :)
de toute façon il a toujours faim lol mais je le surveille sachant qu'il avait eu une bonne diarrhée je l'avait mis à la diète ( rien pendant 24 h juste de l'eau ) la il va mieux du moins il n'a pas refait ses besoins à part pipi mais je surveille et si demain une anomalie vétérinaire :))

merci encore de votre gentillesse .