Mon Samoyède envahi par les puces, que faire?

Utilisateur anonyme
Tout d'abord bonjour, amis des animaux
Alors voila, aujourdhui je pose cette question car je suis déséspéré j'ai un Samoyede d'un an et demie, Byron
[img|januarynicoli_54d1e6dc5be66.jpg]

Le problème est qu'il est envahi de puces, littéralement, je lui fait régulièrement des shampoing anti-puces, je lui met une pipette toute les 3 semaines et il porte meme constamment un collier anti-puce aux huiles essentielles mais rien a faire il ne s'en debarasse jamais.. Un jour il nen avait plus aucune jai donc pulvérisé toute la maison de produit pour qu'elles ne reviennent pas, 3 jours plus tard le revoilà avec ces satané puces.. Je ne sais plus quoi faire, il a les poils long et tres épais sa viens peut être de la? Auriez vous en tout cas un produit infaillible ou une solution de quelque sorte que se soit? Merci d'avance, je n'en peut plus de voir mon Byron se gratter constamment et s'arracher des touffes de poils ...
16 réponses
Tania28700
Bonjour
il faut traiter le chien et l'espace dans lequel il vit en même temps (panier, voiture, tapis...) oui ca fait du taf et des frais.
tu lui mets quoi en pipette ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je lui met du Frontline Combo en anti-puce pipette et deja fait de tout traiter en même temps que lui.. Aucun résultat
Tania28700
Mince, moi je mets à mes chiens loups, advantix. Tu devrais surement changer.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui cest pas facile du tout de trouver une solution. Je vais essayer adventif alors, il s'achète en pharmacie, supermarché?
Utilisateur anonyme
Bonjour, les puces sont tenaces ! Je pense que vous pouvez trouver ça sur internet sur des sites tels que Zooplus par exemple... J'espère que votre problème de puces se réglera vite !
Utilisateur anonyme
Oui, nous avons 3 chats nickel, constamment avec collier anti-puces et traiter avec eux pas de soucis, oui dans la pièce ou il dort c'est un parquet vernis
Son collier est a base d'huile essentielle justement lavande et eucalyptus, on l'a dit d'essayer de lui mettre des gouttes directement derrière les oreilles.. Je devrais peut etre essayer
Utilisateur anonyme
Harf ! le parquet c'est un vrai nid à puces :-/ Elles se mettent des les fentes...
Utilisateur anonyme
tu peux l'acheter chez le vétérinaire adventix
Utilisateur anonyme
Oh génial :( Meme si jai traité plusieurs fois le parquet il y a un risque qu'elles sy nichent encore?
Tania28700
Advantix à la pharmacie, et bien moins cher que chez véto.Tu peux aussi sur le net !

Moyen chien ou grand chien, ca dépend du poids en fait
[img|tania28700_54d23ed49c1ee.jpg][img|tania28700_54d23f0144da7.jpg]
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "