Mon Rottweiler n'a jamais présenté de chaleur, bientôt deja deux (2) ans, que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai acheté mon Rottweiler chiot, à 2mois, après 6 mois j'ai commencé à suivre son évolution pour une certaine présentation de chaleur. Mais jus qu'aujourd'hui, aucun signe de chaleur. Est elle stérile ou quoi aidez moi avec de conseils pour que je sache quoi faire!
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ma chienne à dix mois elle n as toujours pas eu de chaleur demande à un véto mais quant j ai demander au mien il m as dit que chez certain chien il arrive que se sous très très long
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il est possible qu'elle ai eu des chaleurs silencieuses (c'est à dire sans signe extérieur visible). Cela n'est pas très inquiétant, surtout chez une chienne de grande race. Je connais une petite chienne qui n'a eu des chaleurs visibles qu'à ses 3 ans ;)