Mon poisson rouge est devenu blanc. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon poisson rouge est devenu blanc en 2 ans. Pourquoi a t'il changer de couleur ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ca peut etre a cause de la lumière, ou de la qualité de l'eau.
Ce n'est pas très grave parce qu'un poisson rouge vit plus de 20 ans !
Je pense que ton poisson est malade...
Guizmo38
Bonjour,
Beaucoup de poissons perdent leur couleur pour devenir blanc.
(Je sais pas si c'est naturel ou si c'est dû à une mauvaise alimentation ... quelqu'un l'expliquera).
Tu lui donnes quoi à manger ?

Sinon, si il a des petites taches blanches un peu partout, c'est une maladie.
Leachacha
Utilise tu un conditionneur d'eau ? Le chlore et les métaux lourd qui sont présent dans l'eau du robinet a tendance à décolorer les poissons.
Utilisateur anonyme
Je lui donne des granules a manger, il n'a pas de petites taches blanches partout c'est ses écailles qui sont devenues blanches, non il n'a pas de conditionneur d'eau.
Merci