Mon pinscher marche sur 3 pattes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon pinscher nain marche sur 3 pattes dès qu'il se met au repos puis se relève,par contre en promenade il utilise les 4 pattes.Il s'agit de la patte arrière gauche,mon vétérinaire lui a fait une piqure anti-inflammatoire et depuis 3 jours pas de changement,.au réveil il marche sur 3 pattes par moment en journée sur les 4 pattes et en promenade aussi. Je dois lui donner un médicament anti-inlammatoire à partir du jour 4,mais je ne voit pas de guérison rapide.je pense qu'un autre traitement serait nécessaire. Merci pour votre réponse. schena
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseil d'aller au bout de ton traitement. Les anti-inflamatoire n'ont pas un effet immédiat c'est pour ça qu'il faut continuer jusqu'au bout.

Si à la fin du traitement il n'y a pas d'amélioration, le mieux serait de consulter un second vétérinaire
Utilisateur anonyme
Merci,pour ta réponse ça me remonte le moral
schena
Utilisateur anonyme
En Effet Axu. Termine son traitement et puis vois ensuite...