Mon pinscher fait ses besoins partout dans la maison. Que faire ?

Bambino25
Mon pinscher fait ses besoins partout dans la maison mais surtout elle fait toujours pipi dans le fauteuil en plus c'est qu'elle a déjà 7 mois.Que puis-je faire.
2 réponses
Utilisateur anonyme
surtout ne nettoyer pas devant lui sinon il croira que c'est bien l’endroit ou il doit faire!!! et quand il va faire vite amenez le dans l’endroit ou il doit aller mais essayez de le faire quand il est petit mais ne vous inquiétez pas moi j'ai un bébé golden retriever et il a fait pipi dans la cuisine!!!
Bambino25
D’accord merci je vais suivre vos conseil mais normalement a 7 mois un chien sa doit être propre.