mon petit chiot ne tien plus sur ses pattes arriére ?

Utilisateur anonyme
Il a 3 mois est depuis 2 jours il ne marche plus
Tout sont corps devant fonctionne ( il aboit, il mange, il joue, il more) mais derriére il ne bouge plus a par sa queue. Il arrive pas a se maitre debout Il a l'habitude de joué mais la il est triste
Je c'est pas crois faire j'ai pas beaucoup d'argent pour l'instant je pe pas l'enmener au véto

Je suis trés inquiéte pour lui
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Joana , si ton chiot ne peu plus marcher un il faut allez tout de suite au véto où dans la clinique vétérinaire là plus proche , comment ça tu dit que t'a pas beaucoup d'argent je vois que tu n'as que 12 ans donc tu habite chez tes parents alors eux peuvent payer pour le véto et aprés c'est ton argent de poche , je ne comprends pas comment tu peux le laisser souffrir ? tu as dù lui faire mal ? où il est tomber de ton lit où d'une autre hauteur ? mais le train arrière ne se bloque pas pour rien , tu ne peux le laisser comme ça quand à la question d'argent fallait y penser avant de le prendre un chien à un coût financier c'est pas un jouet , bon fait vite le nécessaire il ne peut rester comme cela et tient nous au courant?.
Chooba
Dans tout les cas il faut l’emmener chez le vétérinaire EN URGENCE !
Si un jour tes jambes ne fonctionnaient plus est ce que tu resterais sans aller chez le docteur ???

Ici on ne peut pas t'aider, cela peut être une malformation, une chute, une infection.. les cause peuvent être multiple mais la conséquence comme tu le dit c'est que tu a un chiot triste et je suis sur que ce n'est pas ce que tu veux.

Pour ce qui est des problème d'argent les BON véto comprenne et accepte les arrangements (payement en plusieurs fois...) tu peux également voir avec des associations qui aide les particuliers en difficulté.

Donne nous des nouvelles
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "