Mon petit chiot fait pipi partout, que faire ?

Utilisateur anonyme
il y a 3 jours que j'ai un chiot et il fait pipi partout il a 3 mois et quelque jour il s'appelle lemmy na aucun probleme de sante et est un croises bouledogu francais/jack russell repondez vite je m'inquiete un peu
cochilindo1
14 réponses
Utilisateur anonyme
oui sauf que moi il ne gemit pas il se lache tout de suite
Utilisateur anonyme
ah oui en fait je suis cochilindo 1 mais il avait effecer mon alors j'en est fait un nouveau
Utilisateur anonyme
Bonjour,il faut en effet être très patient,si ça peut apporter un peu d'aide,je vous livre mon expérience.En plus de sortir le chiot régulièrement,avec félicitation s'il faisait ses besoins au bon endroit,je désespérais qu'il ne soit pas encore propre.En fait,c'est au réveil que l'on voit si le chiot est capable(physiquement)de se retenir:d'abord il y a pleins de pipis et de crottes au matin donc,ensuite il faisait dès que je me levais(donc la nuit,il s'est retenu de lui-même),c'est le signal-enfin dans mon cas-qu'il est capable d'être propre.Le sortir après chaque repas,s'il fait devant vous,lui dire"non"(ne pas lui faire peur au risque qu'il se cache après)et tout de suite lui montrer l'alternative de ce "non":laisse et hop,dehors(même s'il n'a plus rien à faire..).J'espère vous avoir aidé avec ma réponse.Bonne journée!
Utilisateur anonyme
Je sais moi aussi mon chiot il fessais sa enfete il fo le disputer lui maître devant sa pipi et de lui montre sa pipi et de lui crier dessus tu verras sa va marcher et après tu essuie sa pipi