Mon petit chihuahua ne veut pas se laisser promener avec la laisse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon petit chihuahua ne veut pas se laisser promener avec la laisse. Elle fige. des conseils svp
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pour commencer, mettez lui la laisse quand votre chihuahua est chez vous, laissez le se promener avec dans la maison. Au début 5 min puis augmenter le temps progressivement. Après, essayez de faire ça en extérieur, et je pense que ça devrais aller. Ou sinon, lisez cet article : http://wamiz.com/chiens/guide/apprendre-a-son-chien-la-marche-en-laisse-0436.html
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour les conseils et pour l'article. C'est super gentil. Je vais mettre en pratique tous ses conseils immédiatement :)
Utilisateur anonyme
De rien ! :)
Utilisateur anonyme
Super ça va m'être utile aussi !
Sinon aujourd'hui je suis allée voir un concours d'agility et j'y ai emmené mon chien (découverte de la laisse pour lui). L'organisatrice m'a conseillée de faire avancer mon chien avec des petits bouts de knacki ou gruyère.