Mon perroquet ne mange pas beaucoup, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon perroquet ne mange pas beaucoup enfin il est super difficile que faire ?
6 réponses
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonsoir, il me semble que tu fais erreur de forum, ici "chien", à moins que ton perroquet aboie! lol Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
Oui tu as raison , mais sa reste un animal qui a un probleme !

@ w-melle-audrey : essaye beaucoup de nourriture et regarde ce qu'il lui plait

Utilisateur anonyme
--' Il y a pas de perroquet!
Mais Oui Mon Perroquet Aboie & Encore Mieux Il Miaol :)
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bj, j'ai bcp d'humour, mais si les wamiziens faisaient comme toi ce serait l'anarchie, d'où un forum selon l'animal. Bonne journée (voir un véto car d'après ta réponse, il a vraiment un prob. mdr
Utilisateur anonyme
Essaye plusieurs type de nourriture ou consulte un véto il est peut être malade et sa le gène pour manger ...
Utilisateur anonyme
bonjour Audrey

En lisant votre question, je me pose plusieurs questions :
1. De quelle espèce est votre perroquet ?
2. Quel âge a-t-il ?
3. Depuis combien de temps est-il chez vous ?
4. Que veut dire " pas beaucoup" ? Que lui donnez vous chaque jour ?
5. Quelle nourriture donnez-vous : graines, croquettes, fruits, légumes ?
6. Depuis quand "ne mange-t-il "pas beaucoup" ?
7. Son comportement général a-t-il changé depuis quelques temps ?

Voilà... peut-être qu'après que vous ayez répondu à ces questions, il sera plus facile de comprendre pourquoi votre perroquet "ne mange pas beaucoup".

Si c'est un changement récent, il est évident qu'il convient de consulter un vétérinaire qui a l'habitude de soigner les perroquets
Suzy
www.aedp.fr