Mon pere peut-il donner mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjours . . .
Suite au divorce de mes parents je vie chez mon père avec mon chien Goliath de 7 mois, mais depuis son remariage rien ne va plus entre nous et nous somme arriver a un stade ou l'on ne ce parle même plus, bref il ma offert mon chien goliath pour mon anniversaire mais aujourd’hui il a décider de le donner coutre bon soin sachant que les papier du chiot sont a mon nom et qu'il n'as pas mon autorisation a t'il le droit ?
Le chiot est ce que j ai de plus importent pour moi S'il vous plait, aider moi !
Merci.
Cordialement,
Mégane
16 réponses
Utilisateur anonyme
Tu es majeure et si ton chien est à ton nom sur la carte d'identification (puce électronique) ton père n'a ABSOLUMENT PAS LE DROIT de donner ou vendre TON chien !
Utilisateur anonyme
Et je suis TOTALEMENT SURE de ce que je viens de t'affirmer.
Surtout laisse les papiers chez ton copain et dis à ton père ce que je viens de t'affirmer et dis que s'il tentait quoique ce soit tu porterais plainte contre lui.
Dis-lui que tu cherches un appartement, ça le calmera et le fera sûrement patienter.
Et dis-lui aussi que du fait que ton chien est pucé il est donc identifiable.
Sache que maintenant les vétérinaires ont tendance à vérifier les numéros de puce électronique et que si ce chien était vendu ou donné illégalement on pourrait remonter jusqu'à lui et que la plainte serait donc enregistrée.
Utilisateur anonyme
Tous devient de pire en pire il ce permet de battre mon chien, coups de pied dans le ventre coups de point et je ne peut rien y faire . . . Il menace de lui faire du mal si je m en débarrasse pas aider moi je ne c'est plus quoi faire :'( :'(
Utilisateur anonyme
Tu ne peut rien y faire? Ba si appeler les flics!! Nan mais tu y tiens à ton chien? Nan parce que si c'était moi, non seulement mon pére s'en prend une, et je me casse!! Tu dit avoir un mec? Alors prend tes clics et tes clacs et va chez lui! Ou va chez ta mère et dit lui de se rendre chez un médecin pour lui donner un traitement contre l'allergie.

Utilisateur anonyme

Tu sais rien faire c'est la meilleure ça si tu tiens à ton chien vas chez les flics et pose plainte et pars de chez toi tu es majeure et le chien à ton nom tu as les droits pas toi et désolé mais ton père est un enfoiré
c'est toujours les enfants et les animaux qui paient quand y a séparation
et va chez quelqu'un avec ton chien si tu tiens à lui sinon si tu laisses faire ca y aura plainte contre toi car tu laisses faire maltraitance à ton animal et contre ton père pour maltraitance envers le chien
alors fais ce qui faut
Utilisateur anonyme
Mais *****, tu n'es pas une gamine mais une personne de 20 ans donc majeure.
Comme les autres, si j'avais eu un père qui fait ça, je lui serai rentrée dans le bide, on ne touche pas aux animaux !
Si tu as une conscience tu vas direct déposer une main courante à la Police et tu fous le camps de chez ton père et tu vas chez ton copain ou comme dit Silvana, chez ta mère avec ton chien et à elle de se faire traiter.