Mon pere peut-il donner mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjours . . .
Suite au divorce de mes parents je vie chez mon père avec mon chien Goliath de 7 mois, mais depuis son remariage rien ne va plus entre nous et nous somme arriver a un stade ou l'on ne ce parle même plus, bref il ma offert mon chien goliath pour mon anniversaire mais aujourd’hui il a décider de le donner coutre bon soin sachant que les papier du chiot sont a mon nom et qu'il n'as pas mon autorisation a t'il le droit ?
Le chiot est ce que j ai de plus importent pour moi S'il vous plait, aider moi !
Merci.
Cordialement,
Mégane
16 réponses
Utilisateur anonyme
Non, je ne pense pas que votre père peut donner votre chien vu que, dans votre message, vous aviez dit qu'il est à votre nom. Donc, non votre père n'a pas l'autorisation.
Utilisateur anonyme
tu es majeure - Tu dis qu'il est à ton nom comme Cloclo je ne pense pas qu'il puisse le donner -

Situation difficile tu vis chez lui comment pourras tu garder le chien ? Est ce qu'il fait des bêtises, sort il assez souvent ? C'est peut être ça qu'il ne supporte pas -
Utilisateur anonyme
Le chien sort 1 fois par jours car nous avons du terrain ou il peut courir , après comme tous les chiots il a fait certaine bêtise mais le plus souvent dans la cour comme faire des trous par exemple.
Utilisateur anonyme
Il y a t-il un moyen que tu ailles vivre chez ta mère avec ton chiot?
Utilisateur anonyme
Effectivement il ne peut pas, puisqu'il est à toi. Cela pourrait être considérer comme un vol.
Par contre tu est dans une situation délicate parce que tu est chez lui... Ne peut tu pas aller chez ta mère? Ou te prendre un appartement?
Ou bien tenté de ré ouvrir le dialogue?
Utilisateur anonyme
Je suis a la recherche d un logement actuellement, j'ai surtout peur qu'il sent débarrasse le temps que je soit en cours ou au travail. La cohabitation avec ma mère ne peut pas fonctionner car elle es allergique au poils
Anthony C
Tu peu aussi garder les papiers de ton chien sur toi.Comme ça ton père ne pourras pas faire le changement de propriétaire.
Utilisateur anonyme

ton père n'a pas le droit de le donner si toi tu n'es pas d'accord et si ton chien fait des trous c'est que il s'ennui et une fois par jour même en ayant un terrain aussi grand qu'un terrain de foot ce n'est pas assez le chien a BESOIN DE SE DEFOULER et de sentir autre chose de renifler on le dira jamais assez
et le chien s'ennui car il veut découvrir le monde Extérieur à chez lui
Utilisateur anonyme
c'est une bonne idée gardes les papiers sur toi - Quand tu auras ton logement, ce que je te souhaite, auras tu le temps de le sortir ?
LAIKA a tout à fait raison un chien a besoin de flairer -
Utilisateur anonyme
Les papier son chez mon copain comme ca il n'y a aucune chance qu'il tombe dessus