Mon parson russel mâle peut-il s'entendre avec un berger allemand femelle ?

Utilisateur anonyme
Mon chien parson russel age de 7 mois va pendant les grandes vacances aller chez ma tante qui possede une femelle berger allemand de 3 ans . J'ai peur que leur rencontre se passe mal . A preciser , en ce moment il est en " coloc " avec une chienne de petite taille mais apparement il en fait abstraction .
2 réponses
Célineo
Bonjour,

La race importe peu (hors certaines races très spécifiques). Les deux chiens sont habitués aux autres chiens ? Si c'est le cas, il ne devrait pas y avoir de soucis à condition de faire attention à doubler les ressources pour éviter les conflits ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
En general mon chien est tres joueur , quand il rencontre d'autre chien il mord mais ne montre pas les dents et il est tout eciter en lechant et en courant partout donc je pense que a cette age la c'est tout a fait normal . La chienne a etait garder avec un autre chien aussi tout c'est bien dérouler donc je pense qu'il ny a pas de probleme sur ce point .
Encore merci pour vos explications :)