Mon ordi ne veut plus s'éteindre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour je vais vous poser une question qui n'a rien avoir avec ce site ni les animaux ..
svp pardonner moi ! :S
jai un probléme avec mon ordi il ne veut plus s'éteindre ! je ne peux plus accéder a "démarrer" donc éteindre mon ordi..
et le combinaison ;alt+ctrl+suppr ne marche pas !! svp aider moi !! :(

je sais j'aurrai pu mettre cette question dans un site spécialiser mais je n'en est pas trouvé de bien et j'afféctionne beaucoup ce site et les wamizeurs..

HELP mi !
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
sa ses sur que sa na rien a voir appuie sur le bouton pour éteindre l'ordi mais mais sans passez par démarrez et laisse appuyez longtemps dé fois je n’arrivais plus a l’éteindre et j'ai fait cet maniéré et sa marchez
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Ok : /
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Désolé je peux r1 pour toi tu dois l'amener chez un électricien ou chez quelqu’un qui sait au mois réparer un ordi .
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?