Mon ordi ne veut plus s'éteindre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je vais vous poser une question qui n'a rien avoir avec ce site ni les animaux ..
svp pardonner moi ! :S
jai un probléme avec mon ordi il ne veut plus s'éteindre ! je ne peux plus accéder a "démarrer" donc éteindre mon ordi..
et le combinaison ;alt+ctrl+suppr ne marche pas !! svp aider moi !! :(

je sais j'aurrai pu mettre cette question dans un site spécialiser mais je n'en est pas trouvé de bien et j'afféctionne beaucoup ce site et les wamizeurs..

HELP mi !
13 réponses
Utilisateur anonyme
Désolé je peux r1 pour toi tu dois l'amener chez un électricien ou chez quelqu’un qui sait au mois réparer un ordi .
Utilisateur anonyme
Ok : /
Utilisateur anonyme
sa ses sur que sa na rien a voir appuie sur le bouton pour éteindre l'ordi mais mais sans passez par démarrez et laisse appuyez longtemps dé fois je n’arrivais plus a l’éteindre et j'ai fait cet maniéré et sa marchez
Utilisateur anonyme
Tu n'as pas un interrupteur derrière ? Sinon, débranches le tout simplement !!!
Utilisateur anonyme
j'ai beau appuiyer sur le bouton "off" sa se met en veille ..
et c'est un ordi portable !!
Utilisateur anonyme
bah la c'est l'électricien
Utilisateur anonyme
essaye de le déchargez
Utilisateur anonyme
il c'est déja décharger mais rebelote ! mais a la fin jai fini par cousércuité l'orid en retiren la baterrie , je sais ce n'est pas la meilleur solution mais ..
vos conseille sont toujours les bienvenue car c'est la 2eme fois que sa m'arrive !! : /
Utilisateur anonyme
ou coupe l’électricité
Utilisateur anonyme
passe le par la fenetre.