Mon nouveau chiot pigne beaucoup pourquoi ?

Utilisateur anonyme
J'ai une nouvelle chienne dalmatien de 4 mois,depuis 2 jours qui est sourde, je la sort beaucoup de fois par jour, elle est obéissante et très collante avec moi. Mais elle pigne beaucoup pourquoi ? car je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression qu'elle est triste ! Mais après peut etre que c'est normal.
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est quoi pigne ?
Utilisateur anonyme
Ca veut dire piailler/pleurer
Utilisateur anonyme
Ah ... moi je dis gémir ou cuiner mais bon
alors en faites c'est parce que je croie elle n'est pas habituer à toi si elle pleure la nuit c'est normal tout les chiots le font ne te lèves pas pour allez la cherchée
Et je pense qui si elle gémie fort c'est que elle ne s'entend pas donc elle croie avoir besoin de hurler plus fort et essaye de la rassuré avec des gestes d'appaisement ( style tu fais le geste que tu fais quand quelqu'un t'engueule et que tu lui répond " calme toi " tu fais des gestes d'appaisement bah c'est la même chose donc attend essaie de lui faire ses mouvements il faut qu'ils soient lents et que tu fasse toujours les mêmes pour qu'elles les associe à de l'appaisement
Mais je pense que c'est normal
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse inconnu pets, c'est ce que je fais deja mais j'avais besoin d'un avis autre que le miens
Utilisateur anonyme
De rien en tout cas bravo à toi d'avoir recueillie une chienne sourde
Utilisateur anonyme
Merci, mais elle à droit à sa chance aussi. Car je sais que beaucoup de gens trouve sa débile d'adoptez un chien sourd mais moi j'ai eu envie de l'aidez elle avez besoin de moi. Puis c'est pas parce qu'elle est sourde qu'elle est différente. Il faut juste un petit peu plus de patience et de l'habitude pour parler avec les geste et lui apprendre. En 3 jours elle sais s’asseoir, donner les 2 pattes, pas bouger, et elle sait le signe non aussi. Mais que je l'aime cette louloute meme si elle fait plein de betise comme tout les chiots