Mon malinois est-il de taille normale ?

Frsthug

Bonjour, J ai un Malinois de 4mois et demi.. Et je le trouve un peu grand pour son âge comparé a ses amis Malinois du meme âge... Pensez vous que c est normale?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Les portées de chiens sont parfois très hétérogène. En effet, il suffit qu'un des chiots ai plus d'appétit que sa fratterie, pour que sa croissance soit plus rapide que les autres.
Et cela est d'autant plus flagrant sur des grandes races comme les malinois.
Donc, aucune iquietude a avoir, si ce n'est de veiller à ce que l'alimentation soit adaptée à se développement rapide des os. Il faut impérativement que le calcium, le phosphore et les protéines soient en plus grande quantité. Le mieux est d'utiliser un aliment complet pour chiot.
Bonne fin de journée
Joachim pour ProVéto
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "