Mon Malinois a--t-il un gros gabarit ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon malinois de deux mois charbonné il s'appelle Jack pèse 7 kilos pour 2 mois est-ce un beau et gros gabarit ? Sera t il un beau gabarit ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, il sera un beau gabarit. Pourquoi ne le serait-il pas ?
Utilisateur anonyme
Bonjour, le mieux c'est que vous alliez voir chez un vétérinaire pour qu'il vous dise si oui ou non il a un gros gabari, chaque chien est different et à une masse corporel différente, donc voila Bonne journée à vous