Mon male devient fou alors que ma femelle n'est pas en chaleur. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Voila maintenant 3jours que mon mâle devient complétement dingue a l'odeur de ma femelle!!!! Ce n'est pas encore trop pénible car on s'est le gérer mais le problème est que je ne sais pas d'ou ca vient ....
Cela fait 4mois que ses derniere chaleurs sont finies et le mois prochain nous sommes censé lui faire une piqûre contre ses chaleurs car c'est invivable....
Je reconnais tres facilement les signes qui précède les périodes de ma fifile, vulve qui gonfle, mamelle qui pendent, urine bcp ect....
et la RIEN!!!! Mais que ce passe-t-il??? HELP lol
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il doit y avoir une femelle une chaleur dans le quartier.

Tu ferais mieux de stériliser ta femelle, le fait de la laisser avoir ses chaleur peux développer des cancer mammaire et utérin.
Utilisateur anonyme
il peut très bien y avoir une autre chienne du quartier en chaleur et ton chien fait un transfert sur ta chienne, ça arrive parfois au mien.

Utilisateur anonyme
Pour ce qui est de la stérilisation oui c'est sur nous devons le faire mais étant donner qu'une opération revient a 300 - 350 euros ce n'est pas toujours évident, mais nous savons que des que possible c'est la premiere chose a faire!!!
Maintenant pour ce qui est du fait qu'une autre femelle soit en chaleur dans le quartier je ne suis pas certaines car quand on le sort il ne fait absolument rien ... Il n'y a vraiment qu'a l'intérieur de la maison qu'il fait ca...
J'ai encore vérifier ce matin pour voir si il y avait du changement du coté de ma femelle mais RIEN encore nous avons laver ses " parties intimes " ( de la femelle ) il s'est calmé un peu mais sans plus.
Si demain toujours pareil direction veto pour voir lequel des deux n'est pas normal lol
En tout cas merci de vos réponses!!