Mon mâle berger australien ne mange plus, ne boit plus et vomit, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon berger australien de 4 mois a la diaré, il voumi, ne mange et ne boue pu ça c'est passer dans la journée d'hier et aujourd'hui il na pu assez de force pour tenir debout. que faire?
17 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Amène le vite chez le veto... Ça peut être grave!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur
Tu aurais dû aller hier chez le véto.....pourquoi attendre .....un chiot de quatre mois se déshydrate très vite.....
Utilisateur anonyme
Soit tu ne va pas chez le vétérinaire et tu laisse ton chien mourir sans rien faire.

Soit tu a un minimum d'empathie et de bon sens et tu va directement en urgence chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Tu as plus confiance en DR google que d'appeler tout simplement une clinique vétérinaire......et bé, pov z'animaux du 21ème siècle.....
Un de tes enfants vomi est apatique ne bouge plus de boit plus tu fais quoi? tu attends que ca passe???? ......
Utilisateur anonyme
amene le au vétérinaire le plus vite possible mon chiot de 6 moi et mort de sa si tu attend demain il faudra le faire piquer je te dit sa car sa met arriver dimanche il a du avoir une gastro et maintenant il se bloque et il vacciné et vermifuger ??
Utilisateur anonyme
oui il était vacciné et vermifuger il étais trops tard pour aller chez le vétérinaire il est mort le soir même et le lendemain s'est ses deux copine qui ne filais pas eux on les a monter toude suite chez le vét et il ont le parvovérus. ils sont chez le vét pour se faire soigner et toute nos chiens se sont faite revacciné aujourd'hui.
Utilisateur anonyme
Tu aurais pu aller aux urgences vétérinaire et sauver ton chien.
P'titefleur
Lorsqu'on a un élevage.....le véto se déplace pour les urgences......
Utilisateur anonyme
oui mais on la vue trops tard. on pensais qu'il avais seulement une diharer et quand on a vue que se n'aitais pas ça il étais trops tard le vétérinaire ni pouvais rien.
Utilisateur anonyme
Si c'est une parvo, excuse moi mais c'est diarrhée hémorragique + vomissement, amaigrissement et fièvre et surtout apathie.

C'est pas le genre de maladie que tu peux louper !!!

J'ai eu une amie, son chien a eu la parvo il a été pris à temps et le chien est encore en vie.