Mon labrador sent le poisson : pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Aujourd'hui mon labrador s'est mis à se lecher l'arrière train plus précisement la queue presque à la manger, et il dégage une forte odeur de poisson "pourri" c'est pas du tout agréable, je voudrais savoir à quoi celà correspond. Merci de vos réponses. Kimus
3 réponses
Célineo
Bonsoir Kimus,

Quand il y a des odeurs suspectes, le mieux à faire est d'aller au vétérinaire afin de s'assurer qu'il n'y a pas un abcès / un problème de peau / une infection / ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
d'accord je prefère effectivement consulter, ce genre de problème est rencontrer tous les 3-5moins pas plus.
Merci de votre conseil.
Utilisateur anonyme
d'accord, merci bien