Mon Labrador perd ses poils toute l'année, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Mon chien hello qui est un labrador perd ses poils tout au long de l'année que ce soit l'hiver , l'été , l'automne , ou le printemps il les perds ! Meme si on le brosse tout les jours il les perds ! je voulait savoir si c'était normale ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chien aussi pert ces poils tt le temps ( cet un patou ) et tt au long de l année il pert ces poils alors que' il est en pleine forme :-)
Utilisateur anonyme
ok donc cela doit etre normale ! Merci !
Tania28700
La mue est décalée cette année, je le vois avec mes chiens loups qui se cessent de perdre.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "