Mon labrador de 15 ans a de plus en plus de problèmes. Est-ce la fin ?

Utilisateur anonyme
[img|oasis_50b37aeb0137c.jpg]mon labrador a beaucoup viellit c 'est temps ci il va avoi 15 ans mange encore ne bois pas trop il est sour aveugles a les oreilles qui coules un souffle au coeur pour lequel il n a pas de traitement parfois il tousse
ces pattes arriérés sont faible je le déplace souvent je voudrais avoirs des témoignages
je l'aime tellement !!!!
12 réponses
Utilisateur anonyme
Cher d'elles de quelle droit dis tu que je ne soigne pas mon chien je l aime plus que tout cela fais trois ans que je ne pars plus en vacance pour rester avec lui je l aisé depuis qu il a 3 mois ne juge pas sans savoir
Utilisateur anonyme
Répond à cette simple question : pourquoi ne l'avoir jamais traité pour son problème cardiaque ?...