Mon labrador de 15 ans a de plus en plus de problèmes. Est-ce la fin ?

Utilisateur anonyme
[img|oasis_50b37aeb0137c.jpg]mon labrador a beaucoup viellit c 'est temps ci il va avoi 15 ans mange encore ne bois pas trop il est sour aveugles a les oreilles qui coules un souffle au coeur pour lequel il n a pas de traitement parfois il tousse
ces pattes arriérés sont faible je le déplace souvent je voudrais avoirs des témoignages
je l'aime tellement !!!!
12 réponses
Utilisateur anonyme
15 ans c'est vieux. Ma Boxer avait 13,5 ans quand sa fin est venue.
Quand il a fallu prendre une décision, même si ça a était très difficile, nous l'avons laissée partir "pour son bien". Le moment venu tu le sauras et tu prendra la bonne décision !!!
Bon courage à toi et à ton loulou.
Utilisateur anonyme
Ton chien est-il traité pour l'écoulement de ses oreilles ?
Pourquoi n'est-il pas traité pour son problème cardiaque ?
Utilisateur anonyme
bonsoir , effectivement je me pose les memes questions que dellys!!!!
Utilisateur anonyme
pour ses oreilles il est traité antibio mais des que l 'ont arrete au bout d'un mois cela revient
le veto ma dit que cela finissait par etre chronique est vu son age on ne peut pas trop le medicamanter
quans a son soufle au coeur il a depuis l ages de 8 ans il n a jamis eu de traitement la preuve je l ai mené jusqu'a 15 ans
Utilisateur anonyme

Commentaire modéré

Utilisateur anonyme
tu sais oasis mon kikou aussi avait un soucis de souffle au coeur depuis ses 10 ans et n'était pas traiter les premières années mais ce problème est évolutif et il vaudrait mieux que tu lui fasses faire une consultation au vétérinaire car je serais très étonner qu'il ne te propose pas un traitement pour soutenir son coeur malade. cordialement.
Utilisateur anonyme
C'est gentil de dire Dellys.........:( 9a se trouve elle a fait tous ce qu'elle pouvait mais sans savoir il ya avait d'autres chose a faire.....

Sinon pour la question.
J'ai moi aussi un labrador de 14 ans, Il a beaucoup de mal a marche a cause de l'arthrose et devient incontinant donc il a plein de médicamemnt. Je le sort meme si il veut pas pour entretenir son moral car c'est pa une vie de dormir 24h sur 24 sur son coussin
Utilisateur anonyme
Onipasse, c'est bien Oasis qui a dit : "quans a son soufle au coeur il a depuis l ages de 8 ans il n a jamis eu de traitement la preuve je l ai mené jusqu'a 15 ans"
Si ce chien avait eu un traitement ou une demande de traitement cela aurait été mentionné, ça coule de source.
Surtout que des traitements pour les problèmes cardiaques pour les animaux ça existe.
P.S : j'ai moi aussi un animal cardiaque.

Utilisateur anonyme
Pas la peine de la faire culpabilisé sa ne sère a rien... Vas consulter un vétérinaire qui te dira la meilleur chose a faire. Si vraiment c'est la fin et que sa vie ne sera que souffrance il te le dira clairement. Parfois il vaut mieux laisser partir nos petits protégé pour éviter qu'ils ne souffrent.
Utilisateur anonyme
Oui, tu as raison, cela ne sert plus à rien, le mal est déjà fait ..........