Mon labrador boit beaucoup et mange pas, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chère toutou mange plus du tout m'est par contre boit énormément d'eau à même du mal à se retenir de faire pipi et il a maigri et il a 12 ans je vous remercie d'avance pour vos réponse et sur tous pour mon pépère cordialement.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Avez vous vu un vétérinaire aussi non depuis combien de jour n'a t'il pas manger
Utilisateur anonyme
bonsoir, en general on preconise un bilan sanguin aux toutous a partir de leur 10 ans, voir avt si de tels signes???? c est deja vieux en age pour un toutou de grande taille.. tu devrais voir son veto

Tania28700
Oui tout changement anormal de comportement doit te faire emmener ton loulou chez le véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, votre chien ne peut pas vivre en ne buvant que de l'eau il a surement un problèmes urinaire, aller voir le vétérinaire et n'attendez pas plus longtemps! Donnez des nouvelles
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Mon vétérinaire m'a toujours dit que c'est pas bon qu'un chien boive beaucoup ! Il faut vite consulter !