Mon labrador a des kystes graisseux, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon labrador a des kystes graisseux sur le dos ca ne la gêne pas y a-t-il qq chose a faire de plus je viens de m apercevoir que de l'eau coule de sa gueule alors qu'elle n a pas bu et ce n est pas de la bave...
4 réponses
Utilisateur anonyme
le véto .............
Utilisateur anonyme
Il a quel age ce chien ?

Sur un "vieux" chiens des kystes séborrhéiques c'est assez courant, par contre cela reste des tumeurs en principe bénignes, donc si il y en a beaucoup, ou en tout cas une apparition subite en quantité significatives il faut tout de même y montrer au véto, et surveiller leur évolution.
Sur un jeune chien ce n'est pas normal... donc véto.

Pour l'eau qui coule de sa gueule soit c'est de l'eau, soit c'est de la bave, (sauf à ce qu'elle se soit fait une réserve de vodka en douce mais ça reste rare...) y'a pas d'autres solutions ;-)
Là pareil si elle a fait ça qu'une seule fois et que c'est passé, elle avait peut être tout simplement bu sans que vous la voyiez, si ça fait un moment que cela dure sans vraiment de raison apparente, ou que c'est à répétition : Véto.
Utilisateur anonyme
kystes, abcès, hématomes et tumeurs peuvent déformer la peau de ton chien !
Utilisateur anonyme
Véto, car elle declancher un cancer de la peau. J'ai perdu ma chienne de ça, ça s'est généralisé apres. Faut les faire enlever.