Mon jeune chien mâle urine sur les humains. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien de 10 mois urine sur les maîtres d'autres chiens quand on les rencontre.
5 réponses
P'titefleur
Tiens le court et cela n'arrivera pas......
Utilisateur anonyme
La plupart des chiens font ça quand ils sentent les odeurs d'autres chiens.
Un chien qui va uriner ça se voit. Donc anticipe et dis lui " NON " fermement en le ramenant vers toi quand tu voit qu'il va lever la patte.
Gilbert 30
Amayon Gilbert : Giloup le loup instructeur cynophile 2 degré Capacité N°30-38D et N °30-1642008 Comportement Canin et des maîtres reconnu par la societe centrale canine capacité animaux...
salut un chien qui urine sur une personne et un comportement qui faut regarder avec une grande prudence cela veut dire . que votre chien prévient la personne qu'il est sur son territoire c'est une domination du chien sur la personne cela peut devenir problématique si on ne fait rien.
" Giloup le loup "
Utilisateur anonyme
Mais mon chien n'a pas du tout un caractère dominant, bien au contraire
Gilbert 30
Amayon Gilbert : Giloup le loup instructeur cynophile 2 degré Capacité N°30-38D et N °30-1642008 Comportement Canin et des maîtres reconnu par la societe centrale canine capacité animaux...
salut peu être envers vous mes sur autre personne la et la question.si il urine sur les gens il y a un probleme de dominance. pas de doute la dessus. il faudrait lire le chien bien regarde son comportement
voir les mimique que fait votre chien un comportementaliste peu vous aides sur cette question .
recevez mes salutation cynophile
marquage territorial...
"Tu m'appartiens"...
" Giloup le loup "