Mon Jagd terrier n'accepte pas mon chiot St Bernard. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un Jagd terrier de deux ans, et depuis quelques jours un chiot St Bernard de 2 mois et 8 jours, le Jagd grogne sans arrêt sur le chiot dès que celui-ci s'approche de lui, il a même essayer de le mordre, nous avons eu le réflexe de lui mettre la muselière dont on se sert en voiture car il mange toutes les ceintures de sécurité. Nous sommes obligés de la lui mettre continuellement dès qu'ils sont tous les deux aux mêmes endroits, heureusement dans notre malheur nous avons un étage, avec une porte au bas des escalier, mon mari passe le clair de son temps avec le Jagd en haut, tandis que moi je suis en bas avec le chiot, heureusement que nous sommes à la retraite. mais cette situation devient invivable, on ne se voit qu'aux repas et au jardin avec le chien muselé pour éviter qu'il ne morde le chiot, étant donné qu'il lui a rué dessus. Nous ne savons plus quoi faire. merci pour vos réponses.
3 réponses
Tania28700
Perso je ne pense pas que le fait de museler le jagd soit une solution adéquate ! ca ne va pas être une vie pour tous ! désolée, pas d'autres conseils, mais je suis sùre que les pros vont te conseiller ! courage ! et calins aux loulous !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour ton message,
Hier j'ai téléphoné à mon véto, et il a commandé un collier ADAPTIL que j'ai été cherché ce matin, ensuite je l'ai mis à Max, au bout de 2 heures il y avait du mieux dans son comportement, il a grogné sur le chiot, mais moins méchamment, sans chercher à le mordre, toutefois il faut rester vigilent ne pas les laisser seuls, et surveiller partout où ils vont ensemble que ce soit dans le jardin ou le salon. Bien entendu nous avons enlevé la muselière à Max en présence du chiot St Bernard. Le véto m'a également conseillé de les amener ensemble se promener et voir s'il accepte de jouer avec le petit chiot. Cela fait deux jours que nous le faisons, il est vrai qu'à l'extérieur il ne lui grogne pas dessus. Je crois qu'il faut attendre et avoir beaucoup de patience et de fermeté. Je ne manquerai pas de donner des nouvelles en espérant qu'elles seront de plus en plus bonnes.
Cordialement,
Tania28700
Je ne connaissais pas et je viens de voir ce que c'est ! ca a l'air pas mal ! et surtout tant mieux si ca marche comme il faut ! tu vois, ca va finir par aller dans le bon sens !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "