Mon Jack russell fait ses besoins dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien un jack rusell de 2 ans lève la patte après les meubles ou les chaises quand on s'absente et aussi la nuit.Il a eu ce comportement à l'âge de 10 mois ,le véto a conseillé de le castrer ce qui a bien marché jusqu'à maintenant mais cela fait 3 semaines qu'il a recommencé.Que faire pour qu'il arrête ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce que vous le promenez souvent ? Car si c'est non c'est peut être une des raisons pourquoi il fait c'est besoin dans la maison ...
Utilisateur anonyme
Est ce que vous le promenez souvent ? Car si c'est non c'est peut être une des raisons pourquoi il fait c'est besoin dans la maison ...

Utilisateur anonyme
il sort dans la pelouse chaque fois qu'il le désire.Je pense qu'il marque son territoire la nuit et quand on s'absente parce qu'il est stressé quand il est seul.Il est assez peureux et ne se laisse pas approcher par les personnes qu'il ne connait pas.Cela fait plus d'une semaine qu'il ne fait plus je lui donne des gouttes fleurs de Bach : aspen .Merci pour votre réponse