Mon Jack Russell aboie beaucoup, que pensez-vous du collier anti-aboiement ?

Utilisateur anonyme
Mon Jack de 3 ans et demi aboie tout le temps et impossible de le calmer. On m'a parlé du collier anti-aboiement quelqu'un a t-il déjà testé ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois que cela marche aux décharges électriques ou citronnelle. Dans les deux cas, à mon avis, ce n'est pas une bonne façon d'agir. Je trouve ca un peu barbare. Pourquoi aboie t-il ? Quand quelqu'un passe devant la porte ? Je sais pas, peut-être agir sur la cause, ou quand tu l'as identifié, essayer de le féliciter quand il n'aboie pas, ca le "conditionnera" peut être.

Ce n'est que mon avis et je ne suis certainement pas experte.
Utilisateur anonyme
oui j'avais pensé à lui faire prendre des cours de dressage sinon, plus coûteux mais mieux pour lui je pense. Et quand on aime on ne compte pas...
Lareveuz
Bonjour Caro,

Je sais pas si tu as vu cet article de Wamiz alors je te le met ou cas ou :)

http://wamiz.com/chiens/guide/collier-anti-aboiement-pour-chien-1213.html

Pour mon opinion, je ne sais pas vraiment quoi penser de cette solution. En tous les cas, il ne faut jamais que ce soit une solution "a vie", mais seulement provisoire. Après, est ce qu'il ne faut pas juste revoir quelques notions d'autorité avec lui ? Cette race est si têtu ! ^^
Utilisateur anonyme
juste comme sa pour aider :) http://go.rock17cyr.bonchien.2.1tpefb1.com
si sa peu intéresser.
Fonfon2011
c'est hinnumain, c'est aux maitres que l'ont devrait maitre ce genre de chose pour les faire taire
George6
mon york ne supportait personne,j'en suis arrivée au collier anti -aboiement avec pulsions electrique,il n'a suffit que de 2 pultions,il a tout a fait compris.Ma vie a totalement changée.RADICAL
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma Pyla (coton de tuléar) aboie beaucoup dès qu'elle est seule dehors...J'avais pensé moi aussi au collier anti-aboiement mais je trouve ça quelque peu barbare...Alors j'essaie la méthode douce mais j'ai du mal à me faire écouter je reconnais...Je pense qu'il faut que je recherche un spécialiste du comportement car elle est très peureuse, peut-être votre Jack Russel est-il peureux aussi...
En fait le fond du problème vient du fait que lorsque j'ai adopté ma Pyla je n'ai pas pu la promener souvent (au moins 3 fois par jour) car j'étais malade...Du coup elle a été mal sociabilisée je pense...Est-ce le cas pour vous ??...
George6
cela n'a rien a voir avec la sociabilisation,moi je suis sorti avec elle dans tous pleins de lieux(foire,marché etc...)c'est tout simplement des chiens tétus et surement trop gatés(comme c'est mon cas).Moi aussi c'était mon avis sur le collier,mais le probléme était insoluble.Maintenant je peu m'assoir sur un banc,boire un verre a une terrasse de café(ce qui n'était pas possible avant).Pour moi et pour mon chien on revit et on peu partager plus de choses ensemble
Denisemolik
mon voisin en a achete un a son chien cela marche moi je ne suis pas d accord mon briard aboyait beaucoup je lui disait silence a chaque fois en lui fermant la gueule quand il se taisait je lui disais c est bien bon chien bon d accord il faut de la patience mais je n aime ce qui ressemble a de la brutalite
peut etre tu peux essayer avec 1 cliker tu claques tais toi et recompense pourqoui pas
George6
le collier comporte plusieurs niveaux d'intensités,pour moi j'ai mis au niveau le plus faible(léger picotement).Il y a des sites qui proposent l'essai du collier pendant 2 mois,tu peux toujours tester.